Vous pouvez en tant que locataire réaliser des petits travaux d’embellissement ou d’amélioration à l’intérieur du logement. (aménagements mineurs et ajout d’équipement facilement démontables, de la décoration, peinture, tapisserie, dans la mesure ou il n’y a pas transformation du logement)
Par contre vous ne devrez pas transformer sans l’accord exprès et écrit de Logis Cévenols les locaux loués et leurs équipements pour des travaux plus importants. Les transformations autorisées effectuées dans les règles de l'art resteront sans indemnité la propriété de Logis Cévenols. Logis Cévenols vérifiera que les transformations sont conformes à la demande autorisée, et se réserve le droit de faire remettre les lieux en état à vos frais dans le cas contraire. Dans le doute demandez à votre gardien ou à votre Gestionnaire de Patrimoine avant d'entreprendre des travaux.
Exemple de ce que vous n’êtes pas autorisés à faire:
Toute installation fixe est interdite sur les terrasses et appuis de fenêtres où il est formellement interdit de percer les murs, plafonds ou sols. Ainsi,l’installation de climatiseur est interdite tout comme la pose d’une parabole en terrasse, en fenêtre, ou en façade. Le perçage de la façade risquerait de ne plus garantir l'étanchéité et l'isolation thermique.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.