Vous voulez demander un logement social sur internet ?
Vous pouvez désormais effectuer cette démarche directement en ligne sur www.demande-logement-social.gouv.fr.
Elle se déroule de la façon suivante :
* dépôt de votre demande sur le site internet,
* validation dans un délai de 48 à 72h si vous avez fourni une pièce d’identité lors de votre demande,
* attribution d’un numéro unique d’enregistrement, attestant de l’enregistrement dans le système national et de l’ancienneté de votre demande,
* traitement de la demande (en fonction de la zone géographique et de votre situation, la durée d’attente avant attribution d’un logement social peut varier de quelques semaines à plusieurs années).
Pour compléter l’ensemble des informations demandées, vous devez vous munir de :
* pièces d’identité des différentes personnes de votre foyer,
* justificatifs de revenus et de ressources des différentes personnes de votre foyer (avis d’imposition,...).
Vous devez ensuite suivre les différentes étapes de la procédure :
* réponses aux questions sur l’éligibilité de votre demande de logement,
* activation de votre adresse électronique,
* saisie des informations,
* ajout de pièces justificatives,
* soumission de votre demande de logement social,
* validation de votre demande par un guichet enregistreur.
Cliquez sur le bouton ci-contre pour vous rendre sur le site de demande de logement social en ligne
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