Planifiez vos rendez-vous. Contactez le service des eaux et les opérateurs d’énergies (gaz, électricité) pour le jour J.
Renseignez-vous auprès de votre caisse d’allocations Familiales ou sur le site internet www.caf.fr afin de bénéficier des aides au logement : aide personnalisée au logement (APL). Pensez à signaler votre changement d’adresse à votre nouveau centre des finances publiques.
Communiquez votre nouvelle adresse dès que possible aux administrations et services publics : Caisse de Sécurité sociale, mutuelle, Caisse d'Allocations familiales, établissements bancaires, compagnies d'assurance, écoles et crèches pour l'inscription de vos enfants, impôts, Poste et opérateurs de téléphonie, préfecture pour la carte grise, mairie pour l'inscription sur les listes électorales si vous changez de commune ou de quartier.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.