Bernard Saleix, Vice-Président de Logis Cévenols, OPH d’Alès Agglomération, a posé ce jour la première pierre symbolique des travaux de réhabilitation de l’ancienne école de Rochessadoule en présence de Monsieur François Ambroggiani, Sous-Préfet d’Alès, et du Maire de la Commune, Monsieur Henri Chalvidan.
Cet ancien bâtiment communal va être entièrement réhabilité pour y faire revivre une école et les anciens logements des instituteurs. Pour mener à bien cette opération, un groupement de commande, dont Logis Cévenols est le maître d’ouvrage, a été constitué. La rentrée 2015 est programmée dans cette nouvelle école tandis que 4 familles pourront s’installer dans les logements de type 4 situés à l’étage pour un loyer moyen hors charges de 410 €.
Réalisés par l’architecte alésien Michel Mercier du cabinet AEA, ces logements bénéficieront d’une large vue sur la campagne avoisinante et bénéficieront d’une surface de 81 m². Le confort intérieur sera garanti par du carrelage dans tout le logement avec une isolation phonique, un chauffage électrique individuel à panneaux rayonnants et des fenêtres PVC double vitrage avec volet roulant.
Les commentaires sont fermés.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.