Yves COMTE, Maire de Salindres, Daniel VERDELHAN, Maire honoraire de Salindres, Valérie MEUNIER et Jean-Michel SUAU, conseillers départementaux et Michèle VEYRET, représentant Max ROUSTAN, Président de Logis Cévenols ont inauguré la Résidence de la Transhumance ce 27 avril.
Cette opération de 17 logements a été mise en service en décembre 2015. Ces 9 logements de type 3 et 8 de type 4 sont actuellement tous occupés.
Cette opération est certifiée Qualitel et Habitat et Environnement. Les choix d’équipements tels que la pompe à chaleur pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire sont une volonté de Logis Cévenols d’installations économes en consommation d’énergie. Avec un classement DPE en A, les habitants sont garantis d’un confort de vie pour un coût moindre.
Avec un loyer moyen hors charges de 455 €, ces logements proposent un niveau de confort optimum pour un loyer modéré.
Cette résidence a marqué la première implantation de Logis Cévenols sur la commune de Salindres. Depuis, la résidence de la Tour, 20 logements destinés aux personnes âgées autonomes, et le Parc de la Tour (27 villas individuelles) ont été mises en service à Salindres
Les commentaires sont fermés.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.