Les avis d'échéance de janvier 2017 viennent d'être distribués. Ils sont accompagnés d'un courrier vous expliquant les éventuelles modifications apportées à vos charges. Si le montant des loyers est resté inchangé par rapport à celui de l'année dernière, le montant des charges a lui été révisé pour un certain nombre de locataires.
Les charges sont en effet des dépenses qui sont payées par l'organisme et qui sont récupérées auprès du locataire. La liste des charges récupérables est fixée par la règlementation et sa facturation aux locataires est encadrée par la Loi. Chaque année, à l'occasion de la régularisation de charges, Logis Cévenols rapproche les dépenses effectivement réalisées et les provisions demandées tout au long de l'année à chaque locataire. Un appel complémentaire ou un remboursement est opéré afin de mettre en adéquation dépenses et provisions.
Afin d'éviter au maximum tout appel complémentaire, Logis Cévenols calcule les provisions au plus près des dépenses prévisionnelles. C'est la raison pour laquelle les provisions de charges sont révisées une ou deux fois par an pour limiter les mauvaises surprises lors de la régularisation. N'hésitez pas à télécharger la plaquette pour en savoir plus sur les charges.
Cliquez sur le bouton ci-contre pour consulter ou télécharger la plaquette - Les charges de votre Logement
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