Le 07 juillet dernier, les habitants du bâtiment G de l'avenue Vigan Braquet étaient réunis au centre culturel de Bagnols sur invitation de Logis Cévenols. Jean-Luc Garcia, Directeur Général, le service de la Maîtrise d'ouvrage et les personnels de la gestion de proximité de Logis Cévenols ainsi que la Mairie s'étaient déplacés pour présenter aux habitants les options possibles pour le réaménagement de leurs espaces extérieurs.
L'architecte Olivier Le Gall et son paysagiste, maîtres d'œuvre sur ce projet, ont présenté les atouts du site et les deux possibilités d'aménagements possibles pour améliorer les accès aux halls, réguler la circulation et gérer les places de parking.
Chacune des solutions présentant des points positifs et des points négatifs. Le débat avec les habitants a permis de retenir la solution la mieux adaptée pour ceux qui vivent sur place au quotidien. Logis Cévenols tend en effet de plus en plus à retenir ce type de consultation directement sur le terrain considérant que les habitants sont les mieux placés pour optimiser les choix d'intervention qui doivent permettre d'améliorer la vie de tous les jours.
Cette rencontre a été l'occasion d'échanger sur un certain nombre de questions. Elle a enfin été l'occasion de partager un rafraichissement bienvenue pour un moment de convivialité à l'issue des débats.
Les commentaires sont fermés.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.